Comme je viens d'avoir cet arbre et surtout mes cuisants échecs avec cette espèce je vais me contenter de le nettoyer et mettre de la pouzzolane sur le dessus pour avoir un aspect plus sympa et lui donner de l'engrais en liquide la ce soir si possible et mettre de l'organique des l'arrosage d'après
Peut être ligaturer
Je ne sais pas si je peux tailler quelques petites branches surtout l'apex qui me semble trop puissant au détriment des branches plus basses
Quand au rempotage lui aussi me pose soucis
avec les premiers que j'ai eu j'avais fait
50/50 pouzzo /terreau spécial bonsaï résultat arbre DELTA en très peu de temps
50/50 pouzzo/ akadama résultat j'ai gardé celui la plus longtemps mais DELTA maintenant aussi
1/3 pouzzo / akadama / ancienne terre c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps mais DELTA aussi
Je ne dit pas que mes substrats étais la cause mais simplement que je ne suis jamais arrivé a garder plus d'un an et demie cette essence donc tite recherche et comme très souvent quand je veux en savoir plus je vais chez Monique

rechercher la fiche
http://babadubonsai.voila.net/docum/docpod.htmlle substrat qu'elle préconise me semblerais pas très drainant si je faisait un quart de tout les éléments et en rajoutant de la pouzzolane ?
J'avais pensé aussi a fairte une grosse part de pouzzo 50% et le 50% restant de l'akadama et du kanuma pour acidifier un peu le substrat
Vos conseils me seront très précieux ainsi que toutes vos idées et avis bien sur