Aïaaaaaaa… mais vous voulez arrêter de les imbiber oui!?!??!?

lol
Elle est dans quoi comme terreau ou substrat?
Moi je l'ai dans 100% Akadama, ou en mélange avec du Kiriou, de granulométrie assez fine, mais pas plus d'un arrosage tous les 15 jours…
Si elle n'est pas en bonsaï, tu peux lui mettre un terreau à cactus, mais perso, je préfère un mélange d'Akadama et Kiriou.
C'est une plante grasse, originaire d'Afrique du Sud. Et comme toute plante grasse qui se respecte, elle boit très peu….

En plus ses feuilles stockent l'eau et elles limitent la transpiration… Donc t'inquiète pas, elle a de la réserve, elle sait comment faire pour préserver ses stocks…

Petite anecdote, j'ai un grand pot avec plusieurs ficus Benjamina dans mon salon, et je ne les arrose pas plus d'une fois par mois et ils ne vont pas si mal que ca… Dès que je l'arrose une fois toutes les 3 semaines, ils me font des feuilles jaunes…

J'ai plusieurs Crassulas de différentes tailles, de 1cm de haut jusqu'à 20cm de haut, et je les laisse plein soleil depuis 11h00 jusqu'au coucher, mais elles supportent très bien 15 jours sans eau, elles ne bronchent pas.
Arrose un peu moins la tienne et regarde si elle te fait encore des feuilles jaunes… Ca devrait vite se remettre, avec les chaleurs que l'on a maintenant.